Nouvelle plateforme

CHANGEMENT DE PLATEFORME D'ACHAT ET DE RÉSERVATION

Comme nous vous l’avons annoncé, nous changeons de plateforme d’achat et de réservation.

Si vous possédez déjà un compte Swim Stars, nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous afin de vous connecter à votre espace et ainsi réserver vos prochains cours (Si besoin, pensez à regarder dans vos emails indésirables pour la récupération de votre mot de passe).

IMPORTANT

Vos packs et abonnements ont été transféré ainsi que vos crédits de cours restants. Toutes vos réservations jusqu’au 31 janvier ont également été transférées. Nous vous invitons tout de même à revérifier les réservations sur cette période.

En revanche, le transfert sur notre nouvelle plateforme ne nous à pas permis de conserver vos cours réservés à partir du 1er Février. Ces cours vous ont donc été recrédités et nous vous proposons de les réserver à nouveau.

Pour plus d’informations, notre service client se tient à votre disposition. Contactez-nous au 09 86 87 89 29.

Inscription en ligne / Récupération de votre mot de passe

1ère étape
Entrez dans le site et cliquez sur votre login en haut à droite.

2ème étape
Cliquez sur « Mot de passe oublié ».

3ème étape
Saisissez l’email d’inscription
avec lequel vous avez reçu ce mail
et cliquez sur « OK ».

4ème étape
Vous recevrez ce mail pour la récupération de votre mot de passe.
Cliquez sur « Je crée mon mot de passe ».

5ème étape
Saisissez votre nouveau mot de passe.

6ème étape
Connectez-vous avec votre mail et votre mot de passe.

7ème étape
Vous êtes à présent connecté.
Vous pouvez réserver des cours, souscrire à des abonnements
ou acheter des articles dans le magasin en ligne.

Gérer ses réservations en ligne

1ère étape
Pour réserver une séance, choisissez la date et la séance.
Puis, cliquez sur « Réserver ».

2ème étape
Choisissez le pass compatible à vos choix
et cliquez sur le bouton indiqué ci-dessus.

3ème étape
Pour acheter un nouvel abonnement.
Saisissez votre numéro de carte bancaire et cliquez sur « Payer ». 
Vous venez d’effectuer une réservation.

Annuler une réservation

Pour annuler votre réservation, entrez dans l’espace « Mes réservations » 
et cliquez sur l’icône de la croix.

Pour plus d’informations, notre service client se tient à votre disposition.

Contactez-nous au  09 86 87 89 29.